03 juillet 2013

Katia, Formation : art thérapeute et chef d'orchestre & Pasha, N/C

Katia & Pasha. De sacré marsouings ces deux là. Le premier contact fût assez critique. Puis je ne les vois quasiment pas pendant deux jours alors qu'ils dorment chez Pavlik. Mais vraiment, ils ont dormi pendant deux jours presque sans arrêt... Puis, on s'est revu plusieurs fois, et petit à petit les liens se sont resserés. Encore une fois j'avais oublié combien les rapports peuvent être au début très distant, mais par la suite, en un tour de bras on finit dans ceux de l'autre.
Ce couple marié depuis trois ans vit d'amour et de bière fraîche, les notions de temps et d'argent n'ont plus beaucoup de sens à leurs yeux. Pourtant pas facile à vivre en russie ou rien ne se perd, tout se marchande, mais finalement je rencontre petit à petit des personnes faisant ce choix de vie.

Je me suis surtout rapproché de Katia. D'autant plus depuis ce matin ou elle m'a tiré les cartes de manière inattendue, et sacrément inatendue vu la justesse des éléments qu"elle avançait...bluffant, choquant et même flippant! 

katia_pacha

 

Posté par melinee à 01:27 - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur Katia, Formation : art thérapeute et chef d'orchestre & Pasha, N/C

Nouveau commentaire