Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Russia Rabotaet
28 juin 2013

Mi-temps

Je retrouve en partie la Russie que j'ai connu la première fois il y a de ça 7 ans dans ce petit village de la région de Voronej, la chaleur et les baignades au lac. Ce n'est pas tout à fait le même décors, cependant au nord de la ville on trouve plusieurs lacs ou l'on peux se baigner et changer de couleur.
J'alterne mes journées entre inactivité assumé et pleine journée au labo. Passé trois nuits blanche depuis que je suis là, des vrais nuits blanches ducoup, comme il ne fait pas nuit c'est plus facile. Je vais garder le rythme car je n'ai plus beaucoup de temps ici. J'ai quand même pu changer mon billet pour gratter une semaine en plus. 

lac

Publicité
Publicité
Commentaires
A
En effet je vois une bouée rouge en bas à droite de l'image et une plus grosse encore en premier plan, quant à dire si celle-ci sais nager ou pas, je ne m'avancerai pas.<br /> <br /> Je me sens bien, c'est certain dans cette image comme dans les premiers jours de vacances lorsque tout est encore neuf et que chaque sortie réserve son lot de surprises.<br /> <br /> En tous les cas pas de pirates en vue !
Russia Rabotaet
Publicité
Archives
Publicité