15 juin 2013

Squat

L'investigation des batiments abandonnés reprend. Enfin je ne me rappelle pas si j'avais fait un article sur les autres batiments visité cet hiver. Ici je suis allé avec Mark l'imprimeur, après quelques tours de repérage extérieur puis intérieur, à relever différents indices, vieilles photos, documents, icone...à travers les différentes pièces aménagées mais semblant desertées. Puis en sortant nous rencontrons un type qui arrive tout sourire et nous propose de nous montrer quelque chose. Nous le suivons et reprenons à peu de chose près le même trajet que nous avions suivi arbitrairement. Seulement nous montons un étage de plus et arrivons dans une chambre meublée, tout équipée... Deux autres habitants sont là, aussi accueillant. L'un d'eux nous montre un livre d'anciens billets, ci dessous un billet datant de 1909, ils sont plus ou moins grand selon la valeur, celui là est déjà bien large, alors que ce n'est que 5 roubles, certains ont la taille d'un A4! 
Cela fait trois ou quatre ans qu'ils sont là, la police les connait, ils ont un accord avec eux et parfois boivent un coup ensemble! 
Il y a aussi un autre type qui habite au rez-de-chaussée, il passe son temps a sniffer de la colle ou des produits, et ce qu'il aime par dessus tout c'est regarder les pompiers éteindre le feu quand il est sous l'effet des produits. Alors, il met le feu au bord de sa fenêtre et regarde les pompiers intervenir, ca lui donne l'impression de regarder un film d'action...!

Image0004 1

5rouble
- подарок )

Posté par melinee à 21:38 - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur Squat

Nouveau commentaire