Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Russia Rabotaet
7 janvier 2013

ancien an

De retour à SPB après une semaine d'errance spatio-temporel dans le sud du pays.Tout dabord parti pour Moscou le 31/12 sur un coup de tête dans l'idée de prendre le Transsibérien pour le nouvel an. Or, après avoir prit racine dans la gare, trois heures pour trouver un ticket pas trop cher, mais surtout en 2nd classe parsque c'est bien plus drôle que dans les cabines en "coupée" ; je débarque à la capitale un matin et retrouve Nikita, rencontré la fois d'avant lors du barbecue, etc...

Finalement le Transsibérien c'est trop compliqué et c'est un autre voyage. Mais je trouve mon idée pour le nouvel an et demande à mon ami de m'acheter un ticket de train...sans me dire la destination.
Sur les coups de 15h, je plisse les yeux à travers la gare pour ne capter aucunes informations, Nikita me dépose dans le train et l'aventure commence. Au fil du trajet, j'obtiendrais quelques indices sur la destination mais je n'ai réellement comprit ou j'étais seulement arrivée à destination en regardant une carte. Saratov (Région de la Volga)

saratov



Publicité
Publicité
Commentaires
Russia Rabotaet
Publicité
Archives
Publicité