Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Russia Rabotaet
17 novembre 2012

November 7th

Saint-Petersbourg Times, November 7th. Mes premières images publiés dans le journal. 2 ici pour le vernissage de l'expo de Roger Ballen et une autre en 4eme de couv pour le gala de boxe. 

1publication

 

Pour le gala de boxe ils n'ont pour moi pas choisi la plus interessante, mais peut-etre la plus informative, alors je vais en mettre une autre ici C'est intéressant et nouveau pour moi d'essayer de faire des photos qui puissent contenir tout les éléments neccessaires en une seule image. 

img184


J'avais dégotté par hasard des places VIP pour ce gala France-Russie grâce à l'organisatrice de l'évènement. Je devais retirer ces invitations au vestiaire du centre mais arrivée un peu en retard, les boxeurs prêt à grimper sur le ring j'ai préféré commencer à prendre des photos. Me rapprochant de plus en plus du ring, un gardien fini par me dire de me reculer. J'ai d'abord tenté mon 1er joker : ma carte de presse. Le garde la regarde, la passe à son supérieure, la récupère, me la rend. NIET. Je baragouine quelques mots en russe mais finalement court au vestiaire chercher les invits. Je les montrent au garde, il les passent à son supérieure, les récupèrent, me les rend. DA.
Puis je me retrouve avec d'autres photographes autour du ring, alors je tente une avancée, ou plutôt une montée sur le ring.......1, 2, 3..personne ne me dit rien. Je passerais la quasi totalité des combats en première ligne!

Je ne savais pas trop sous quel angle de prise de vue me positionner entre france et russie. J'aime ce pays et surtout ses habitants alors boxeurs comprit mais malgré tout je suis française. Alors bon je suis quand même allé voir l'entraineur du coté français et c'était drôle à 6000km de distance de parler des mêmes personnes que l'on connait.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Enfin des nouvelles !!!! enfin des photos !!!! <br /> <br /> ça fait vraiment bizarre de voir la neige sur la plage !
Russia Rabotaet
Publicité
Archives
Publicité