Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Russia Rabotaet
17 novembre 2012

Petrozavodz

Petrozavodz c'est la ville ou habite Natalia (si vous n'avez pas suivi qui est Natalia, se reporter à l'article du 05/11/2012). J'ai fais des photos dans un parc d'attraction fermé en hiver, couvert de neige, aux attractions ayant parfois l'air de machine de torture... J'ai d'abord regretté de n'avoir que des pellicules n/b mais c'est en réalité bien plus interessant car il y a seulement quelques années les attractions n'étaient pas peintent alors ces photos ressemblent plus au parc qu'a connu mon amie dans son enfance.

img006img009

 

img011img059

Et aussi, la superbe rencontre du gardien du parc, Vladimir, que je suis retourné voir le lendemain mais malheuresment ne travaillait pas ce jour là. 

vlad_ptz

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Russia Rabotaet
Publicité
Archives
Publicité