Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Russia Rabotaet
24 octobre 2012

cinema

Je ne sais pas si tout les cinémas sont comme ça, mais quand je suis aller voir "Frankevini" il y avait des canap' assorti de petite table avec loupiote et téléphone pour commander gateau ou boisson pendant le film!

Il faut choisir sa place au moment d'acheter le billet. ne m'attendant pas à une telle intimité avec les autres spectateurs je me retrouve sur un canapé deux place à coté d'une robuste femme russe qui à du me prendre pour une taré car m'ayant adressé la parole, elle comprit que je ne comprenais pas la langue, puis, à plusieurs moments du film je sortais mon carnet pour noter les mots en russe que j'entendais souvent,et enfin je prenais des photos pendant le film... Le tout avec les binocles 3D, je devais pas avoir l'air fine.

cinefilm

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
waaaaahoooo !
Russia Rabotaet
Publicité
Archives
Publicité