Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Russia Rabotaet
9 octobre 2012

Objectif résolu n°1 - Trouvé un appartement

Résolu - Après avoir vécu quelques jours chez Yuri (connu sur CouchSurfing), qui en réalité habite dans une auberge de jeunesse à l'année ; j'ai par la suite trouvé (grâce à CouchSurfing à nouveau) une chambre chez une fille russe qui à une petite école de langues. Alors je ne paye rien pour la chambre contre quoi je passe quelques heures par semaine avec ses étudiants en français pour parler ma langue...
J'ai aussi rencontré une fille qui va m'aider à apprendre le russe autour d'un thé une fois par semaine, et devinez comment je l'ai rencontré? par Couch Surfing, GOD BLESS COUCHSURFING!
Et je n'ai pas encore parlé de Dasha, une autre fille russe de CS, rencontré juste comme ça pour aller discuter, boire une, non 3, bieres (oui les bieres ici ca va toujours par nombre impair (comme pour offrir des fleurs), mais une seule ça n'existe pas non plus, enfin voila c'est ça, j'ai déjà un repertoire bien rempli de gens formidable.

moia komnata

Voici ma chambre avec a droite l'espace que Sofia utilise pour donner ses cours. Une table, quelques chaise, mon lit retransformé en canapé et c'est parti!

Publicité
Publicité
Commentaires
Russia Rabotaet
Publicité
Archives
Publicité