Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Russia Rabotaet
26 septembre 2012

obtenir un visa à l'ambassade de Russie : la roulette russe

 

identite visa

 

3 jeux de photo d'identité au photomaton en 2 jours, pour finir chez le photographe (qui s'y est reprit à 2 fois), avant qu'une photo soit acceptée par la préfecture pour (re)faire mon passeport.

Jeu : Observer les différentes photographies et deviner
1/ Dans quel ordre elle ont été prise (selon les expressions du visage "neutre")
2/ Quels sont les défauts de chacunes entrainant leur refus.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Moi je pense que la première que tu as faite es celle en haut à droite, puis en deuxième celle tout en bas (refus pour cause de mèche dans les yeux) puis en troisième celle du photographe (en haut à gauche) refus pour cause te tirage trop clair, puis la dernière, celle du mileu qui a été accpetée !!!
P
Bon alors je dirais que la 1ère que tu as faite c'est celle du milieu (refusée pour la couleur de cheveux) la deuxième c'est celle du bas, bien tenté mais c'est les qques cheveux dans les yeux qui n' auraient pas plu. La plus récente (donc celle qui a été acceptée) serait donc celle du haut...<br /> <br /> J'ai bon??
Russia Rabotaet
Publicité
Archives
Publicité